Goûter festif pour la fin de l’année scolaire

Fin année scolaire juillet 2018

Pour fêter la fin de l’année scolaire, marquée notamment par l’arrivée de nouvelles familles au village ayant permis le maintien de deux classes, les enfants de Bessans et leurs parents ont partagé un goûter dans la cour de l’école.

Alain Tillier a proposé des crêpes et des barbes à papa, la Commune offrant les boissons.

A cette occasion, une calculatrice et un dictionnaire ont été remis par le maire, Jérémy Tracq, aux enfants de CM2 intégrant le collège en septembre 2018.

L’équipe d’enseignement a été chaleureusement remerciée.

A la rentrée, Annick Thibault, nommée à Val Cenis, sera remplacée par Isabelle Joly. Isabelle Personnaz restera directrice et Brigitte Cimaz officiera en tant qu’assistante maternelle.

Les enfants ont profité de ce moment convivial pour jouer quelques scènes de théâtre apprises en fin d’année, avant d’aller supporter l’équipe de France de football dans sa quête d’un deuxième titre mondial.