Bessans a fêté les mamans

Fête des mères mai 2017 1

La Commune de Bessans, à l'initiative du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS), a organisé samedi un rassemblement convivial à l'occasion de la Fête des Mères. 80 personnes étaient présentes, de toutes les générations.

Le maire, Jérémy Tracq, a profité de l'occasion pour évoquer trois dossiers communaux importants : le projet de jumelage avec Bessan (Hérault), les aménagements en cours sur la zone des lacs et l'aire de loisirs, et bien sûr les démarches réalisées pour garantir le maintien des deux classes de l'école.
Denise Mélot, en tant que Présidente, a rappelé l'action du CCAS tout au long de l'année.

Simone Tracq, doyenne du village qui a fêté ses 93 ans en février, a été mise à l'honneur, entourée de plusieurs de ses proches.

Une rose a été remise à chaque maman et la soirée s'est prolongée autour d'un apéritif dinatoire.