Travaux d'enrobés 2017

Comme chaque année, la Commune de Bessans prévoit d'allouer plusieurs milliers d'euros (en moyenne 25 000 € par an depuis 2014) pour réaliser des travaux d'enrobés dans le village. Ainsi, diverses rues ont été remises en état. En 2017, de nouveaux travaux seront programmés, les secteurs concernés restant à définir. Ces travaux auront lieu avant la saison estivale.

La Commune de Bessans propose chaque année aux particuliers qui auraient besoin de faire réaliser des enrobés sur des parties privées (ou sur des voies publiques suite à des travaux à vocation privée) de tenir compte de ces demandes pour mutualiser les coûts, moyennant ensuite une refacturation.

Ainsi, les personnes qui auraient des besoins en ce sens sont invitées à le faire savoir auprès du secrétariat de mairie, avant le 30 avril 2017. Au-delà de cette date, aucune demande ne sera prise en considération.

Les personnes inscrites dans les délais seront ensuite informées de la date du passage de l'entreprise pour le repérage des travaux et la prise des mesures.