Activité du cabinet médical

La Commune de Bessans, en lien notamment avec des membres du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS), cherchent à développer l'activité du cabinet médical de Bessans. Situé rue Saint Sébastien, à l'arrière de la chapelle Saint Esprit, il accueille désormais :
• les médecins généralistes Vincent Lecarme et Karine Matt, ou leurs associés, chaque vendredi après-midi (hors saison d'hiver), sur rendez-vous au 04 79 05 91 96.
• la pédicure-podologue Aude-Hélène Nousse, le deuxième jeudi après-midi de chaque mois, sur rendez-vous au 06 09 15 20 33.
• l'ostéopathe Luc Buisson, chaque vendredi matin, sur rendez-vous au 06 07 50 87 33.
• l'ostéopathe Clémentine Bonnier, chaque mardi après-midi, sur rendez-vous au 07 64 07 55 86. Le cabinet médical est mis à disposition par la Commune de Bessans pour les praticiens qui souhaitent éviter à leurs patients des temps de déplacement importants.