Bessans : repas des aînés pour la fin d'année

Repas des aînés décembre 2016 4

Le traditionnel repas des aînés à l'approche des fêtes de Noël a réuni plus de 50 convives à la salle de l'Albaron.
Les membres du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS), sous la houlette de Denise Mélot, ont largement contribué au succès de cette journée.
Avant le repas, Denise Mélot a rappelé l'action du CCAS de Bessans, largement redynamisé ces dernières années.
Monsieur le Maire a ensuite rappelé les principaux points de l'action municipale et évoqué le début de saison d'hiver. Il a également eu une pensée pour les Bessanais décédés au cours de l'année.
L'après-midi a été parfaitement animé par Jean-Noël Damevin à l'accordéon, ainsi que par la prestation des danseurs et danseuses de l'association "Bouge en rythme", heureux de se joindre à ce moment de convivialité. Le repas était préparé par le Traiteur Boniface.